Contactez nous:

Utilisez ce formulaire pour nous envoyer un e-mail.

 

06 78 90 14 60

Organisateur de formation - Travailleurs corporels

adler-339128_1920 2 - copie.jpg

Mentions légales

ELEMENTAL-BODYWORK
N° SIRET: 803 609 569 00014
N° de déclaration en préfecture: W092001911
Gamas

31310 Montbrun Bocage

Gestionnaire de la publication

L'association est régie par la loi de 1901

Vous pouvez imprimer les pages de ce site à des fins non-commerciales. Toute reproduction d'ordre commerciale ou publicitaire est interdite sans l'accord écrit et préalable du directeur de publication.
Vous pouvez en faire la demande par mail à l'adresse indiquée ci-dessus ou en cliquant sur ce lien.

Responsabilités

Les liens hypertexte présents sur ce site et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites internets n'engagent pas la responsabilité de la rédaction.

Lorsque les données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'information et des libertés (CNIL).

Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art.26) d'accès (art.34 à 38), de rectification (art.36) et de suppression des données qui vous concernent . Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à AEL Création. Vous pouvez nous contacter par e-mail:

elemental.bodywork108@gmail.com

Aucune information collectée n'est transmise à un tiers.

La confidentialité de ces informations est totale.

STATUTS DE L'ASSOCIATION

 

Association de loi 1901


Statuts


Article 1: Constitution et dénomination.
Il est créé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant la dénomination de

« Elemental-Bodywork ».

Article 2 : Objet. 
Cette association à pour objectif de promouvoir et de diffuser des techniques de travail corporel et les sciences permettant de conserver et / ou d’améliorer la santé et le bien-être par différents biais. Dans ce but, l’association s’attachera à développer / promouvoir les sciences antiques et les techniques de bien-être ainsi que toute connaissance permettant sont développement. Elle se réserve la possibilité d’utiliser les moyens qu’elle jugera utile...