Contactez nous:

Utilisez ce formulaire pour nous envoyer un e-mail.

 

06 78 90 14 60

Organisateur de formation - Travailleurs corporels

MER Module 4 - "PERTE DE CONTROLE" : Equilibrer le visage, le crâne, le souffle et les bras

Myofascial Energetic Release Module IV

« Perte de contrôle »

Libérer et équilibrer le visage, le crâne, le cou, le souffle et les bras

Vous allez apprendre:

  • Apprendre la relation spatiale des différents segments du torse (médecine spatiale)

  • Traitement du réseau fascial des structures respiratoires

  • Apprendre quatre techniques d'écoute douce de la libération respiratoire

  • Apprendre à traiter les chocs et les traumatismes des structures respiratoires.

• Apprenez un plan de traitement compréhensif de la douleur du cou, des coudes, de l'épaule, des poignets et de la main.

Apprenez à travailler le visage et la tête tout en Incorporant un plan de traitement pour les maux de tête et la douleur dans la mâchoire

• Apprendre l'anatomie fonctionnelle du système myofasciale de la respiration, des bras, du visage et du crâne

• Apprendre à traiter le foie, les poumons et l'estomac. Découvrez la motilité et la mobilité des viscères.

• Apprendre à travailler efficacement avec les épaules gelées, le syndrome du canal carpien, la douleur à la mâchoire (bruxisme) et les maux de tête

_DSC0019.JPG
_DSC0049.JPG
_DSC0015.JPG

De nombreuses conditions du corps persistent obstinément malgré les techniques de travail corporels classiques. Dans ce module, les étudiants apprendront une méthodologie complète afin de travailler le cou, la respiration, les bras et le visage.

Les élèves découvriront la psychologie dans ces domaines et les façons de travailler, de déclencher les capacités naturelle de libération des traumatismes naturels du corps et comment utiliser le travail du souffle, dans une compréhension en 5 points du travail de la libération autonome et émotionnelle.

Les étudiants apprendront également à éduquer leurs clients sur les sources psychosomatiques de la douleur et comment travailler avec les syndromes de douleur les plus courants du haut du corps.

Ce module est composé d’un examen de l'anatomie de la coiffe des rotateurs, de la palpation des muscles de ceux-ci et de leurs structures connexes.

La poitrine et le diaphragme sont souvent négligés en tant que contributeurs primaires des problèmes de dos et d'épaule.

En tant que source de notre respiration et de notre prise de consideration de la vie, ces muscles du tronc sont souvent serrés, la respiration s’en ressent, ainsi que le flux d'énergie et le mouvement.

Nous apprenons et passons en revue des méthodes simples mais puissantes pour libérer le diaphragme, le sternum et la cage thoracique, créant une ouverture perceptible immédiate qui aideront vos patients à respirer deux fois plus profondément en faisant moins d'effort.

Vous apprendrez à libérer efficacement les épaules et à vous concentrer sur les techniques de libération des muscles des fascias des mains, des pouces et des avant-bras. Augmenter la mobilité dans les articulations correspondantes et à libérer les muscles des avant-bras.

Dans ces six modules, il existe un environnement d'apprentissage, d'empathie, de présence et d'acceptation.

Dans cet espace, les étudiants peuvent se sentir en sécurité pour pénétrer dans de nouveaux et profonds espaces d'expérimentation de leurs pouvoirs de guérison et de la science et de l'art de la libération holistique myofasciale.

La formation favorise à la fois un parcours profond dans l'apprentissage du travail corporel myofascial et la compréhension dans la pratique holistique « corps-esprit » et les sentiments tel une unité organique.

L'expérience peut consister en une libération de la douleur et de la conscience émotionnelle et en une réalisation plus profonde de soi.

Tout au long de cette formation, l’accent est mis sur la méditation, en enseignant un espace de pleine conscience et de présence lorsque l’on travaille avec des personnes.