Contactez nous:

Utilisez ce formulaire pour nous envoyer un e-mail.

 

06 78 90 14 60

Organisateur de formation - Travailleurs corporels

MER Module 5 - "INSPIRATION" : Equilibrage de la respiration

Myofascial Energetic Release, Module V

« Inspiration »

Libération et équilibrage de la respiration

Vous allez apprendre:

Ouvrir la respiration vous emmène au travers du mouvement essentiel de la cage thoracique, de la colonne vertébrale, des épaules et du cou.

Ce module de formation permet d’améliorer ces mouvements afin de respirer et d’expirer dans une respiration complète et facile qui vous aidera à obtenir d'autres bienfaits qu’offre une respiration équilibrée, ample et ouverte, recherchée par vos clients.

Ce programme se concentre sur la thérapie manuelle profonde qu’est le MER, mais aussi à plus d'énergie d’information, de souffle et de mouvement.

Chaque technique est clairement expliquée et démontrée, incluant des variations, pour une application facile dans n'importe quelle approche pratique que vous prenez. Les techniques sont également rassemblées en une «session», de sorte que vous pouvez appliquer les techniques avec un flux facile pour de meilleurs résultats.

_DSC0019.JPG
_DSC0014.JPG
_DSC0046.JPG

• Apprendre en profondeur comment évaluer la respiration au travers de la lecture corporelle de la tête, du cou, la cage thoracique, des épaules, de la colonne vertébrale et du bassin

  • Un travail corporel profond du souffle, un travaille des muscles de la respiration se font pendant que le client respire constamment et profondément.

  • Cette approche unique du MER combine un travail corporel profond dans une thérapie respiratoire douce.

  • Apprenez à travailler avec vos clients en structurant votre séance d'exercices de respiration afin de répondre à leurs besoins

• En respirant de manière ouverte et détendue, votre corps commence à créer un état d'énergie accru appelé « Activation » qui aide à découvrir, libérer et intégrer les schémas physiques, émotionnels et mentaux chez votre client.

• Associer le dénouement Myofasciale avec une thérapie respiratoire est une combinaison puissante soutenue d’un contact profond et sensible.

• L'importance de l'anatomie émotionnelle et du développement affectif.

• Le modèle Trauma vs. Shock pour la guérison de la dissociation

Dans ces six modules, il existe un environnement d'apprentissage, d'empathie, de présence et d'acceptation.

Dans cet espace, les étudiants peuvent se sentir en sécurité pour pénétrer dans de nouveaux et profonds espaces d'expérimentation de leurs pouvoirs de guérison et de la science et de l'art de la libération holistique myofasciale.

La formation favorise à la fois un parcours profond dans l'apprentissage du travail corporel myofascial et la compréhension dans la pratique holistique « corps-esprit » et les sentiments tel une unité organique.

L'expérience peut consister en une libération de la douleur et de la conscience émotionnelle et en une réalisation plus profonde de soi.

Tout au long de cette formation, l’accent est mis sur la méditation, en enseignant un espace de pleine conscience et de présence lorsque l’on travaille avec des personnes.