Contactez nous:

Utilisez ce formulaire pour nous envoyer un e-mail.

 

06 78 90 14 60

Organisateur de formation - Travailleurs corporels

Satyarthi Peloquin

Satyarthi Peloquin

 Son cursus de travail corporel

Danse thérapie avec Anna Halprin.

Intégration posturale.

Intégration structurelle.

Thérapie Cranio-sacrale.

Manipulation viseral.

Mobilisation des articulations.

Shiatsu.

Ayurvédique Yoga Massage.

Manipulation de la colonne vertébrale.

Cursus en thérapies De co-dépendance « Path of love ».

Constellation Familiale.

Guérison des traumatismes.

Sa biographie: 

Satyarthi Peloquin est né en 1952 à San Francisco. Il a toujours été  très engagé avec le corps. Il est devenu danseur professionnel en 1970 à San Francisco avec une compagnie de danse Africaine avec laquelle il à travailler un an et demi. Il souhaitait danser sous une forme d'auto-transformation, pour cela il à étudier la danse thérapie avec Anna Halprin. De là, il a reçu des séances de Rolfing (Intégration structurelle). Il a sut alors que la thérapie manuelle étaient sa vocation. En 1971, lorsqu'il était danseur, il a étudié l'intégration posturale. Il avait un grand appétit dans l'étude de l'acupuncture, de l'anatomie, du Shiatsu et de la naturopathie.

   En 1976, il a voyagé en Inde vers Osho, Communauté internationale pour l'étude de la méditation et il a rejoint les membres de cette communauté qui est rapidement devenu l'un des plus grands centres de thérapie et de travail corporel au monde. C'est avec l'aide du mystique Osho, qu'il co-créer le « RebaIancing », Méthode de rééquilibrage de renommée internationale. Il a formé plus de 1500 personnes dans de longues formations de « Rebalancing » (rééquilibrage).

   Satyarthi a acquis un large éventail de compétences et possède une vaste expérience dans le développement et l'enseignement de formation en travail corporel et dans les stages de groupes de développement personnel. À l'heure actuelle, il crée le Myofascial Energetic Release, une thérapie holistique pour la guérisons des douleurs chroniques.

   Satyarthi est reconnu comme un bodyworker (Travailleur corporel) exceptionnel et a aidé des milliers de personnes souffrants de douleur. Il poursuit une consultation privée à Cologne en Allemagne. Et conduit des formations et des ateliers dans de nombreux pays à travers le monde. Un de ses points forts en tant que professeur est la passion et dévouement à son travail, qui inspire ses élèves à apprendre.

Site web Satyarthi Peloquin